Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: résolution écran
Mode arborescent
-
20/07/2012, 14h24 #27Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Ce constat n'est pas propre à l'univers de la photo et à la calibration.
Je fais moi-même des sites internet pour mes clients. Un problème récurant: la non universalité des codes, réglages, languages, plug-in, etc.
L'un n'a pas installé flash, l'autre a un vieux navigateur qui ne comprend pas correctement les CSS, l'autre a un réglage de résolution d'écran de 640 pixel et ne voit qu'un quart de la page, etc. On peut parler aussi des grilles de caractères iso ou unicode, des profils couleurs (dont tu as parlé), etc.
Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais je me demande quand même si prêcher l'universalité n'est pas utopiste.
Pourtant, et là, je te rejoins, je veille toujours à fournir les documents les plus universels et les mieux calibrés possibles. Cela ne m'empêche pas d'entendre régulièrement "je n'arrive pas à voir votre animation, votre page, etc." "ça ne marche pas!"
Et moi de répondre, "désolé, ça marche, je l'ai testé sur plusieurs plateformes, ce sont vos réglages qui ne sont pas justes".
Dur, dur.
Mais comment faisaient les grecs anciens pour se faire comprendre?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité carte graphique et résolution écran.
Par Frankie dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/01/2012, 11h37 -
resolution d'ecran pour photos
Par Hirondellenoire dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 19/08/2010, 18h15 -
Résolution d'écran en recopie vidéo sur mac.
Par Z-hen dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 26/09/2009, 11h28 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 11h32