La question est aussi la suivante, sont-il assez au fait pour savoir que ce genre carte "wifi" existe ?
Franchement, les prendrais tu pour des idiots arriérés ............ rassure toi de ce coté ils connaissent toutes les combines, te toute façon tes éventuels accompagnateurs (ou accompagnatrices) travaillerons tous pour la sécurité locale.

mais j'imagine qu'ils n'ont pas le même seuil de tolérance pour dire ce qui est acceptable ou non
Le seuil il n'est pas compliqué : Il est égal a zéro.

Le meilleur cas c'est éjection manu militari avec confiscation du matériel (tout le matériel) le pire est d'y rester quelques temps (bon, tout frais payés)

Corée du Nord - France-Diplomatie - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international

l est interdit d’importer du matériel audio, y compris des radios à ondes courtes et des appareils de télécommunication comme les téléphones cellulaires et les ordinateurs. Ces articles (dont le téléphone portable et le GPS) sont retenus à l’arrivée et sont habituellement rendus aux voyageurs au moment de leur départ.
Il est interdit de photographier les aéroports, les routes, les ponts, les ports et les gares ; les contrevenants risquent de se voir confisquer leur équipement photographique ou d’être mis en détention. Avant de prendre des photos, les voyageurs doivent demander la permission au guide qui les accompagne.
Bref, que du bonheur, vahiné, bon accueil, et whisky a gogo


De plus, pour l'instant, ce n'est qu'une réflexion, n'étant qu'un simple citoyen
Tu me fais penser a un ami qui aux Usa a voulu dialoguer "comme chez nous" avec la maréchaussée locale lors d'un contrôle routier .......... a part les frais de teinturier pour le pantalon cela a été