Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Reportage sur un Parking de nuit
Vue hybride
-
01/08/2014, 16h49 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
perso, je suis très surpris par ton post ........<< demain soir j'ai un reportage photo a faire...>>........???????...
tu veux t'essayer à la photo de nuit ....????......ou tu as accepté un boulot demandé par quelqu'un....?????
après...ce sont des voitures "particulières " que tu dois photographier...????..ou choisir dans le parking....????...parce que tu auras un problème de "propriété privée" vis-à-vis des vrais propriétaires.......
Vu les nombreuses questions que tu poses, j'espère que ce n'est qu'un essai de photo de nuit......désolé....
1) vitesse au 1/8 de seconde...????...donc à main levée....bonjour les flous de bougé...
2) un parking éclairé de nuit....OUI.....mais nos appareils n'aiment pas cette lumière qui est très faible en réalité.....d'où la nécessité d'aller vers les hauts isos .....perso, je n'ai pas essayé, mais ton APN devrait au moins supporter du 3200 isos ?????
par contre....il est de coutume d'avoir du bruit dès 800 isos.....ce n'est qu'une réalité technique....
3 ) donc.....pied indispensable...
4) dernier point....et de taille....tu n'as jamais envisagé de faire tes images avec 2 flashes cobra....????...normalement, la question ne se pose même pas.....d'office = flash....
bien sur......cela va imposer d'avoir 2 pieds pour les flashes.....et, éventuellement 2 parapluies blancs et/ou 2 soft box ......
mais, si l'on veut un résultat de bonne qualité...faut avoir le bon matériel....
bon courage,
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
reportage photo boite de nuit la Fabrick Aix en Provence pour www.ONLY2NIGHT.com
Par kumkatdu13 dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 09/02/2009, 22h28 -
Parking de nuit en N&B.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 25/03/2008, 20h04 -
Parking de nuit.
Par dufour_l dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 25/03/2008, 19h59 -
Parking de l'Ile d'Aix
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 11/03/2008, 10h13 -
No Parking
Par Mask485be dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 10/03/2008, 14h01