Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
10/07/2008, 16h03 #9
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Ouverture la plus grande possible, à voir, car vu que c'est une répèt', qu'il n' y a qu'un seul acteur, tu vas pouvoir être tout près, moi à ta place je me servirai du 50 f/1.8 mais pas à pleine ouverture, je fermerais d'un cran voire deux.
La vitesse je dirais autour du 1/60 oui, à 50mm le risque de flou de bougé est vraiment minime.
Reste que tout dépendra vraiment de la lumière, mais sur le principe oui tu as bon, le but étant effectivement d'avoir une lumière la moins dure possible et de laisser "monter" l'ambiance, qu'elle puisse être saisie et pas tuer par le coup de flash.
Sinon oui les accessoires Lumiquest font vraiment du bon boulot, style le diffuseur Pocket Bouncer, il étale la lumière garce à sa surface bien plus grande que la tête du flash, du coup ombres moins soutenues, plus de douceur dans l'image.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas assez discrète.
Par KAMOU dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 08/05/2008, 09h24 -
besoin d'aide pour choix de flash de studio URGENT
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 10/03/2008, 13h09 -
Urgent... Sabot..flash
Par frederique dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 12/01/2007, 15h46