Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Réparation lecteur de carte CF sur EOS 20D
Mode arborescent
-
20/04/2007, 11h35 #7Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Ici la liste des SAV Canon agréés : SAV Canon
J'ai été dans le 20e pour exactement la même réparation sur mon 300D (ma femme avait mis la carte à l'envers et m'a dit "oh j'arrive pas à rentrer la carte", pas méfiant je lui ai dit "oah il suffit de forcer un chouia" car il est vrai que le lecteur a toujours été un peu dur... elle a forcé ça oui : les 2/3 des picos pliés !).
Ils sont très sympas (largement plus que dans l'autre SAV), j'ai eu qu'une semaine d'immobilisation (contre 3 semaines ailleurs en moyenne), ils m'ont changé la pièce pour environ 150 à 200 € et j'ai eu droit à un nettoyage complet de l'appareil y compris de l'objo monté dessus !!!
Ils ne sont pas "100% Canon" mais "agréés Canon", ce qui explique certainement cordialité, esprit commerçant, efficacité et rapidité !
Si tu passes chez eux, profites-en pour leur demander combien coûte un nettoyage du boîtier seul et un nettoyage du boîtier + 3 objos et puis réponds nous dans ce post ! Les prix sont assez variables d'une boutique à une autre mais je n'ai jamais pensé à leur demander...
Merci par avance, salutations !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lecteur de carte
Par dom.del dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 10/12/2006, 11h01 -
MAJ sans lecteur de carte ?
Par titof75 dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 08/01/2006, 16h13 -
rapidité lecteur de carte
Par eight dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 06/05/2005, 15h40 -
Lecteur carte flash USB 2.0
Par Lematt dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/12/2004, 18h34