Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Réparation lecteur de carte CF sur EOS 20D
Vue hybride
-
22/08/2012, 20h48 #1
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- k
Bonjour à toutes et à tous!
Bon voilà, pendant une jolie marche, un copain me dit "hey montre ta carte mémoire, voire si je peux mettre la mienne à sa place", sans réfléchir je sors la carte mémoire, que je n'avais jamais touchée auparavant, essaye de la remettre ensuite (à l'envers :S !!!) et évidemment...Picots pliés sur le côté et deux d'arrachés!
Nous avons, avec grande précaution, remis ceux qui étaient tordus mais malheur pour ceux qui ont été arrachés en retirant la carte.
Du coup, toujours ce même message d'erreur CF sur mon 350D. A l'époque mes parents l'avaient payé 700€ et aujourd'hui un réparateur me demande 400€ pour le faire réparer...Ouille, étudiante, je ne peux pas me permettre de débourser une telle somme, que je n'ai pas d'ailleurs.
Connaissez vous un SAV agréé qui ne prenne pas trop cher pour ce type de manipulations? J'habite Rouen mais suis prête à me d"placer sur Paris ou une autre ville.
Vous remerciant toutes et tous pour toute informations que vous pourrez m'apporter..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lecteur de carte
Par dom.del dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 10/12/2006, 10h01 -
MAJ sans lecteur de carte ?
Par titof75 dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 08/01/2006, 15h13 -
rapidité lecteur de carte
Par eight dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 06/05/2005, 14h40 -
Lecteur carte flash USB 2.0
Par Lematt dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/12/2004, 17h34