Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: reparateurs serieux canon
Mode arborescent
-
25/07/2006, 01h21 #8Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM
Bonjour,
Je suis conseiller en Gestion de Patrimoine, donc non je ne travail pas ds son Sav photo ^^
Le prix pour le nettoyage va de 0 à 40 euros. Selon la quantité de travail et evidemment quand cela est possible
Mon 20D n a jamais été nettoyé ( pour le capteur ) en + d 1 an, il en avait bien besoin.
Ca m a couté 40 euros, avec capteur nettoyé nikel chrome, la chambre complete, le boitier complet ( Mirroir, Dépoli etc )
Niveau délai il m a gardé l appareil 2 J de mémoire. Mais selon les cas, si c est un nettoyage rapide à faire il peut le faire directement
N etant pas de Bordeaux, j ai eu du mal à trouver un SAV sérieux ( y a bcp de guignols ds ce domaine ).
Je lui fais entierement confiance, je compte lui confier mon 50 mm 1.4 ( Taches entre les 2 lentilles ) , mon EOS 50 ( soucis electronique ) et mon Yashica 6X6.
Le jour où j aurai fait faire tt ça, je vous tiendrai au courant pour savoir si c est tjs réglo ou pas ^^
Une cliente a téléphoné et elle était de la Cote d Azur pour lui envoyer un camescope, en discutant il m a précisé qu il avait des clients un peu partout en France, donc je pense qu il géré aussi une clientele externe à la région
Vous trouverez facilement sur les pages jaunes un contact ou son site via google
@ Bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas sérieux !
Par Amorphous dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 05/10/2007, 15h03 -
reparateurs serieux pour objectif canon
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/06/2006, 14h00