Bonjour,

Je suis conseiller en Gestion de Patrimoine, donc non je ne travail pas ds son Sav photo ^^

Le prix pour le nettoyage va de 0 à 40 euros. Selon la quantité de travail et evidemment quand cela est possible

Mon 20D n a jamais été nettoyé ( pour le capteur ) en + d 1 an, il en avait bien besoin.

Ca m a couté 40 euros, avec capteur nettoyé nikel chrome, la chambre complete, le boitier complet ( Mirroir, Dépoli etc )

Niveau délai il m a gardé l appareil 2 J de mémoire. Mais selon les cas, si c est un nettoyage rapide à faire il peut le faire directement

N etant pas de Bordeaux, j ai eu du mal à trouver un SAV sérieux ( y a bcp de guignols ds ce domaine ).

Je lui fais entierement confiance, je compte lui confier mon 50 mm 1.4 ( Taches entre les 2 lentilles ) , mon EOS 50 ( soucis electronique ) et mon Yashica 6X6.

Le jour où j aurai fait faire tt ça, je vous tiendrai au courant pour savoir si c est tjs réglo ou pas ^^

Une cliente a téléphoné et elle était de la Cote d Azur pour lui envoyer un camescope, en discutant il m a précisé qu il avait des clients un peu partout en France, donc je pense qu il géré aussi une clientele externe à la région

Vous trouverez facilement sur les pages jaunes un contact ou son site via google

@ Bientôt