Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Rendu Alberto Monteraz
Mode arborescent
-
30/05/2016, 10h38 #12Membre
- Boîtier
- 5D-IV
- Objectif(s)
- 17-40, 35 Art, 50L, 135L, 24-70 2.8L II, 70-200L IS II
J'ai fait quelques essais en ce qui concerne la BdB mais n'ai pas encore retrouvé ces couleurs là. J'avoue avoir un peu de mal en général avec la couleur, je suis rarement satisfait de mon rendu. Il faut que je fasse un test avec le virage partiel; concernant la luminance je ne crois pas qu'il s'agisse de ça (ou alors c'est léger). Je pencherai pour (notamment) une baisse de la BdB sur les zones périphériques (rendus très bleutés autour des modèles).
Pour l'instant ce que je recherche c'est le savoir-faire. Il s'agit comme tu le dis d'un processus itératif, je cherche ma marque, j'apprends, j'essaye des trucs. Ce rendu là me plaît, et j'ai envie de savoir le reproduire et l'utiliser, ce qui ne veut pas dire que je vais m'y limiter. D'autant plus que je suis un grand fan du N&B.
Penses-tu que cela puisse être fait sous PS en jouant sur la courbe des tonalités avec un masque de fusion, afin de ne toucher que certaines zones précises ? Là on commence à partir dans de la retouche un peu plus évoluée, mais comme il ne m'a pas encore répondu je continue à tâtonner afin de trouver des réponses =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rendu de la Tri-x 400 ?
Par HallBopp dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 10/05/2016, 13h26 -
Rendu DPP sur DXO
Par Ayrton93 dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 16/12/2011, 23h23 -
Présentation Alberto
Par alberto ossola dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 23/02/2010, 10h27 -
Alberto à l'appel...
Par Aletyu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 06/01/2009, 18h22 -
Rendu 5D
Par Thysdrus dans le forum TutosRéponses: 16Dernier message: 16/07/2008, 14h53