Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Relevé de miroir sur 7D
Mode arborescent
-
23/11/2011, 05h45 #28
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est vrai que c'est étrange cette histoire de retard de déclenchement alors que l'on parle de milliseconde! . Après la limite du miroir relevé à 30 sec est justifiée car la remontée est électrique et non mécanique, laisser le miroir en position haute consommerait également trop d'énergie.
Etant donné tes conditions de PDV, pourquoi ne pousses tu pas la logique plus loin en adoptant un pack batterie externe et en travaillant en live view avec vidéo déportée? cela te permettrait de cadrer et déclencher à distance tout en restant discret. On commence à voir ces systèmes sur les terrains de foot ou les boitiers sont posés derrière les cages (impossible pour le photographe d'être couché à cet endroit!) et déclenchés à distance.
Après la solution la moins chère et la plus facile à mettre en œuvre reste la housse anti bruit!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Miroir oh mon beau miroir suis la plus belle?
Par maxip dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 29/01/2011, 20h22 -
Miroir relevé / EOS Utility
Par mortelfl dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 5Dernier message: 22/09/2009, 13h17 -
Liveview = Miroir relevé ?
Par RGB-MIX dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 18/01/2009, 13h34 -
40D avec miroir relevé, retardateur et bracketing
Par aran dans le forum EOS 40DRéponses: 2Dernier message: 28/09/2007, 17h51 -
miroir relevé
Par omegaone dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 19/07/2007, 20h45