Citation Envoyé par Monsti Voir le message
Si ça vous gêne vous n'avez qu'à croper au maximum au même rapport que si c'était du 10 MP ...

Ça commence à être énervant de voir tout le monde tout critiquer.

Personnellement je ne critique pas du tout, Je vais sans doute acheter un 40D d’ici 2 mois « neuf » et quand j’ai vu le 50D je me suis dit je vais attendre un an et quand le prix sera plus bas j’en achèterai un car d’avoir 50% de pixels de plus c’est énorme et tout compte fait non : 20% c’est beaucoup je suis d’accord mais quand on multiplie par 50% le nombre de pixels sur un capteur ça relativise pas mal non ?
Donc pour moi l’arrivé du 50D est une très très bonne nouvelle. D’ici deux mois nous aurons des 40D a 650€ neuf garantie deux ans. Et l’appareil que je pensais acheter d’occase je pourrais l’avoir neuf. Je demande a un appareil un bon viseur car j ai un 400 et la franchement c’est galère en macro pour la mises au point manuelle. Je lui demande de bien tenir en main sans être trop gros la encore le 40D et les autres a deux chiffre sont juste de la bonne taille a mon goût, et a y être qu’il est les plus belles images du moment, et si les pixels en plus peuvent donner plus de piqué a une image pourquoi sans priver…. mais l’amélioration de 20% qui est déjà bien ne devrai pas changer grand-chose je pense au rendu final. Pour moi loin de critiquer c est une très très bonne nouvelle car il va y avoir d’ici noël une pluie de 40D et moi j’aime bien la pluie ça fait faire de bonne affaire. :rolleyes: