Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Relativiser les pixels par les mathématiques
Mode arborescent
-
30/08/2008, 23h32 #12Membre
- Boîtier
- Un canon...
- Objectif(s)
- Des canons...
Oui, mais ce qui peut faire la différence entre un bon tirage et un très bon tirage c'est les quelques méga pixels de plus...(si bien sur la mise au point, expo, bruit, traitement,... sont corrects évidemment). On me fera pas croire qu'entre un tirage A3/A2 d'un paysage avec un 8 MPX et le même (toutes choses égales par ailleurs) avec un 12 MPX et plus tu obtiens la même qualité...
et je vois mal le 50D être moins bon sur les autres domaines que son prédécesseur. Donc si la résolution augmente, tant mieux ! et je parle même pas des possibilités de recadrage. Une photo un peu de travers et hop tu perds encore un sacré paquet de pixel.
Et puis faut qu'on m'explique pourquoi dans ce cas les H3D and co existent si le gain en résolution ne sert à rien...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pixels
Par Président dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 21/05/2008, 09h03 -
pixels rouge
Par RoRoC dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 03/12/2007, 20h23 -
Pixels morts
Par Bideul dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/07/2007, 23h47 -
Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/08/2004, 22h13