Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Réglages pour photo chat noir dans jardin
Mode arborescent
-
26/01/2010, 17h08 #5
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- 17-55 f/2.8
Ah oui tu es un peu méchant là. J'ai reçu mon appareil il y a 3 jours! et j'ai 4 examens cette semaine sans compter que je bosse à côté. Alors excuse-moi si je n'ai pas encore lu entièrement le manuel (bien que j'ai commencé).
J'avais pris 2 cours de photos il y a qqs années, mais il ne m'avait pas expliqué cette histoire de mesure évaluative. Et dans le cours photo que ma soeur m'a donné, ils n'en parlent pas non plus. Je consulterai donc le manuel pour voir comment ça marche.
J'ai d'abord utilisé le mode ouverture, j'ai testé de 2,8 à 5,6: la photo était cramée et floue de près. J'ai ensuite testé le mode vitesse en augmentant la vitesse: idem le chat était flou et l'herbe cramée.
Bon après ne comprenant pas pkoi, j'ai testé les ISO et la balance des blancs, mais cela n'a pas changé gd chose.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il est dur de voir un chat noir dans une pièce noire ...
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 11/01/2010, 19h34 -
Un chat dans mon jardin
Par stefeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 06/10/2009, 08h48 -
Quels réglages pour photo de moto ?
Par Audinette dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 03/10/2009, 12h56 -
1er photo... Chien dans le jardin!
Par Lioo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 19/09/2007, 19h00 -
Quels réglages pour ce style de photo?
Par mustang83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 20/05/2007, 21h09