Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Réglages mode M [18-55mm] sport en salle
Vue hybride
-
01/11/2014, 14h24 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'ose espérer que celui qui pose des questions, l’intéressé, regarde ce qui est écris, après tout les réponses sont à la base pour lui, après cela peut aussi intéresser ceux qui voulaient poser la question et qui n'osaient pas ou qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire
beaucoup ne jure que par "travaille en MODE M" par pro je devrai plutôt dire pour "certain" moi m'y connais en foto (photo) et si toi pas travaillé en M toi gros débutant.
mais avant de conseillé ce mode assurer vous que le débutant vous comprenne (d’où ma phrase encore un qui)si vous ne comprenez pas que le débutant rame la
éviter un étalage : iso, barregraphe f5.6 fill in distance du sujet(votre APN vous le dit ??????),ouverture glissante (oupsssss)sans oublier la balance des blancs.Le débutant ou il lache ou se plante, sans rien apprendre.
Aujourd'hui quelqu'un pose la question de comment conduire et comment passer les vitesses avec une boîte manuelle et on lui conseilles d'acheter un boîte Auto, est ce que cela lui apprendra à utiliser la boîte manuelle ? je ne le penses pas ...
wouahhhh tu connais les réglages ?je travaille comme palefrenier mais je ne sais que mettre comme réglage pour un bai soleil 3/4 face qui va bientot l'avoir dans le dos ???????????? a 14h30 le 25 septembre
en résumé le conseil mode M et étalage de termes
Trop souvent ce mode est conseillé aux débutants
J'ai toujours l'impression que le débutant à le droit que de débuter, il n'a pas le droit de s'intéresser aux trucs plus "techniques", qu'il serait trop con pour comprendre ... j'essayes justement de lui démontrer que débutant n'est pas une tare mais seulement une étape transitoire qui pour certain ne dure que très peu de temps, mais qu'il ne faut pas se ménager pour y parvenir ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... on morfle un peu au départ, c'est la réalité de la photo, il faut apprendre plein de termes techniques, les appréhender, mais après cela apparaît bien plus simple ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
en salle de sport
Par cecile50 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2014, 11h24 -
reglages sport en salle
Par PATRICK34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 17/12/2010, 10h02 -
Sport en salle 5D MK2
Par H@rry dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 27/01/2010, 21h46 -
Foot en salle et autre sport en salle
Par gogophoto dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 22/10/2009, 19h43 -
Sport en salle
Par nico910 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 23Dernier message: 21/02/2009, 18h16