Du coup, comme je shoote en JPG + RAW, niveau balance des blancs, je laisse sur auto en photo c'est bien cela ? Je changerai la BDB sur Lightroom c'est ça ?

Merci beaucoup en tous les cas pour vos retours précieux, l'idée est de me sentir plus à l'aise dans des situations spécifiques. Je commence à comprendre le triangle d'expositon (il était temps). Pris par le temps j'ai "paniqué".

Gpardes et Zeghu merci également pour vos réponses dans mon message de souci d'import LR;

Le but était de savoir comment bien shooter sans forcément perdre énormément de temps à bien paramétrer son boîtier en fonction des lumières, de son emplacement, etc. Evidemment, impossible de savoir quand la scène allait être éclairée ou dans la pénombre, si les mannequins allaient défiler plus ou moins lentement, etc. Pour ce genre d'événement, vous conseilleriez donc d'être en ISO auto + Av et avec de la chance, shooter avec un objectif focale fixe de style 2.8 ?

L'objectif est donc d'obtenir le plus de photos exploitables (et commencer à avoir en tête les pré-réglages pour différentes scènes, à affiner évidemment lors de l'événement en question). Et donc éviter de "paniquer" pour rien.