Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Réglages corrects ou pas ?
Vue hybride
-
09/11/2011, 10h16 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu trouvera de plus amples informations à ce sujet ici : https://www.eos-numerique.com/sknum/...cfn-4-a-71554/
Le mode cité est exploitable en toute circonstance, mais disons qu'il est plus utile lorsqu'on fait usage de l'Ai Servo. Une personne qui fera que du paysage ou de l'architecture voir du Studio n'aura aucunement besoin de se mettre à ce type de pratique. Par contre à partir du moment ou on fait de la photo qui demande l'usage de l'Ai Servo, il va permettre d'étendre les possibilités offertes par le Ai Servo ...
Une fois adopté on pourra donc utiliser cette manière de faire tout le temps, y compris en architecture / paysage / studio, c'est même conseillé, pour éviter justement de s’emmêler les pinceaux en changeant tout le temps de manière de faire.
Comme déjà dit cette méthode demande une période d'adaptation, il est donc normal au début de merdouiller un peu, mais une fois bien compris, elle est souvent adopté définitivement, en tout cas bien des personnes à qui j'ai pu expliquer ce principe, à fini par l'adopter et en général on ne revient plus jamais en arrière.
Je te laisse lire l'article cité et si tu as des questions n'hésites pas
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[7d] vos réglages C1 C2 C3
Par nikkko dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 28/04/2011, 04h23 -
Réglages du 50D
Par jurasik dans le forum EOS 50DRéponses: 11Dernier message: 26/12/2008, 21h15 -
300 f2,8 reglages
Par nico917 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 01/03/2008, 11h57 -
Réglages DXO
Par lambs dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 22/04/2006, 12h33