Lu,

T'es en M, je dirais donc que spot ou pas spot cela ne change pas grand chose ... perso je suis en centrale ...
A 1/125 l'intérêt du second rideau n'apporte pas grand chose à mon avis, selon si les sujets bougent ou pas et si tu bosses à 200mm ou pas, et selon si la lumière est présente ou pas, tu pourra / devra peut être rehausser cette vitesse ... une fois de plus cela dépend de ce qui se passera sur scène ...

Le flash sera sûrement indispensable, les lumière selon leur emplacement peuvent créer des ombres merdiques, autant prévoir de les déboucher, à moins d'avoir un éclairage au top mais autant le prendre cela n'empêchera pas son usage si nécessaire
La surexpo flash le rend plus visible mais là encore cela dépend des conditions, il est peu probable que tu ait besoin de faire cela, c'est le genre de choses qu'il faut adapter selon ce qu'on obtient, pas évident de le préconiser d'avance

Les ISO seront probablement dans la fourchette que tu donnes, cela m'étonnerait que tu soit en dessous de 800iso. Pour les ouvertures tu pourra, selon la distance de shooting, prévoir du 2.8 pour l'usage de focales plus proches de 70mm et prévoir le F4 pour l'usage des focales proches des 200mm. Si tu vois que tu obtient des erreurs de PDC, joue la sécurité en fermant un peu par rapport à ces ouvertures. Cependant plus on ferme plus le flashage devra être violent donc il faut "jouer" avec ces paramètres pour obtenir le meilleur résultat ou le plus convainquant ...

Je laisserais à d'autres te donner encore d'autres conseils plus avertis ...

+