Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: réglage pour photos sport en salle
Mode arborescent
-
07/11/2007, 21h18 #7Membre
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Vivre...
Bonsoir Nine,
Pour faire au plus simple,(et essayer de figer...) mes réglages de base sont: Mode RAW ( indispensable pour la bdb que tu peux modifier + tard ), ISO 800, Mode AV là je cale à l'ouverture max et l'appareil choisi la vitesse appropriée (maximum en fonction de la lumière disponible) ces valeurs peuvent changer en fonction des salles mais bien souvent c'est le créneau que je choisi.
Maintenant, au niveau de l'objectif, si tu peux t'approcher aisément tu peux peut-être te trouver un zoom plus court mais lumineux quand même, genre Tamron 28-75 f:2.8 qui est, AMHA, un très bon objectif et dans une gamme de prix beaucoup plus abordable.
Tout ceci en tenant compte (je pense que c'est le cas) que le flash est plutôt indésirable.:banned:
Cordialement.
R.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour sport en salle
Par kagou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 04/10/2008, 21h01 -
Quel objectif pour le sport en salle
Par F-CPZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 28/05/2007, 00h27 -
Objectifs pour sport en salle
Par H@rry dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 02/04/2007, 22h19 -
flash pour photos sport en salle
Par olivebrazil dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 12/03/2007, 21h04 -
Conseils photos de sport en salle
Par syn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 17/10/2006, 08h36