Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre Avatar de Patou_350
    Boîtier
    EOS-350D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS

Par défaut

Au fait williams, propos de ton site : bravo pour tes photos d'éclairs, elles sont pas mal du tout !:thumbup: Mais ce qui m'intrigue c'est les temps de pose assez courts.

Tu fais comment pour anticiper le bon moment pour déclencher ? Tu mitrailles et tu attends que ça pète, où t'as vraiment un truc ?

Membre Avatar de williams
    Boîtier
    Canon 350D
    Objectif(s)
    700-300mm

Par défaut

Citation Envoyé par Patou_350
    Au fait williams, propos de ton site : bravo pour tes photos d'éclairs, elles sont pas mal du tout !:thumbup: Mais ce qui m'intrigue c'est les temps de pose assez courts.

Tu fais comment pour anticiper le bon moment pour déclencher ? Tu mitrailles et tu attends que ça pète, où t'as vraiment un truc ?
    Oui je mitraille et sur le S5000 ce qui a de bien c'est qu'en plus qu'en tu la lache le bouton il n'enregistre pas tout mais les 5 dernieres photos ce qui bien por les prise de photos le jours. Et a chaque fois que j'ai pris une photo je la protege ainsi quand j'ai plus de place j'efface tout.

Sur le 350D on dirait qu'il a pas l'option que quand on lache le bouton il n'enregistre pas tout mais les 5 dernieres photos ?

Williams

Membre Avatar de Patou_350
    Boîtier
    EOS-350D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS

Par défaut

Citation Envoyé par williams
    Oui je mitraille et sur le S5000 ce qui a de bien c'est qu'en plus qu'en tu la lache le bouton il n'enregistre pas tout mais les 5 dernieres photos ce qui bien por les prise de photos le jours. Et a chaque fois que j'ai pris une photo je la protege ainsi quand j'ai plus de place j'efface tout.
    Aaah, je suis déçu !.......:34: Moi qui pensais que t'allais me filer un truc digne du plus rusé de vieux chefs Sioux, du genre "le ciel prend une coloration particulière quelques secondes avant l'instant crucial" etc.... Pffff je suis déçu... lol :p

Sur le 350D on dirait qu'il a pas l'option que quand on lache le bouton il n'enregistre pas tout mais les 5 dernieres photos ?
    Ben non le 350 il enregistre tout. D'ailleurs ça me semble bien exotique comme fonction, je connais pas beaucoup d'APN qui font ça

Membre Avatar de williams
    Boîtier
    Canon 350D
    Objectif(s)
    700-300mm

Par défaut

Citation Envoyé par Patou_350
    Aaah, je suis déçu !.......:34: Moi qui pensais que t'allais me filer un truc digne du plus rusé de vieux chefs Sioux, du genre "le ciel prend une coloration particulière quelques secondes avant l'instant crucial" etc.... Pffff je suis déçu... lol :p

Ben non le 350 il enregistre tout. D'ailleurs ça me semble bien exotique comme fonction, je connais pas beaucoup d'APN qui font ça
    Pour l'arriver d'un orage ca tu peus le prevoir mais pour la formation d'eclairs a tel moment j'ai rien vu de particulier et rien lu. Souvent ils se forment aux endroits (champs de vision) et parfois a de meme intervalle mais c'est difficile avec ceci.

Williams

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. reglage 350d pour le stunt et FMX
    Par nunurs74 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2007, 18h47
  2. Besoin de conseils pour photos concert avec Canon 350D
    Par Optimal dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/07/2007, 18h49
  3. Probléme de réglage pour photo en boite de nuit !
    Par mickado dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 32
    Dernier message: 05/07/2007, 16h38
  4. Premières photos de nuit avec 350D - Grenoble
    Par viz666 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2007, 17h34
  5. Quel réglage pour photo de nuit ????
    Par Heracles dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/11/2006, 23h04

Règles de messages