Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Bouton de contrôle de pdc
Mode arborescent
-
19/05/2006, 14h06 #1
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
Bouton de contrôle de pdc
Je sais que le sujet a deja été abordé plein de fois et j'ai d'ailleurs tout ce que je pouvais trouver sur le sujet et je comprends toujours pas comment se servir du bouton de contrôle de profondeur de champ
Je résume ce que j'ai compris: quand on vise la vision qu'on a c'est avec l'ouverture maxi, histoire d'y voir clair .. Quand on pousse sur le bouton l'appareil ferme le diaphragme selon le réglage qu'on a choisi... jusque là tout baigne :rolleyes:
là où je bloque c'est comment le fait de "visualiser" la photo en plus sombre (avec l'ouverture réelle donc) permet de juger de la profondeur de champ dans le viseur :34:
j'ai bien remarqué que si je change l'ouverture ca s'assombrit ou ca s'éclaircit
mais pr moi la pdc est une question de zone plus ou moins grande de netteté et au niveau de la netteté je vois rien qui change quand j'appuie sur le bouton :bash:
alors HEEELP!! dites moi: je suis aveugle ou y a qqch que j'ai pas compris ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Contrôle du 350D à distance
Par kdl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 26/07/2007, 01h38 -
flashmètre et contrôle de la pdc
Par Noctam dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 27/02/2007, 17h15 -
Bouton du controle de PDC et flash
Par reivillo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 06/01/2007, 09h33 -
touche de controle de PDC
Par PHILOUDU59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 04/07/2006, 19h51 -
bouton de contrôle de la profondeur de champ
Par trolly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 14/06/2006, 12h24