Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Photo sur circuit avec grillages
Mode arborescent
-
21/05/2025, 20h48 #1
- Boîtier
- Canon RP
- Objectif(s)
- 50mm 1,8 STM ; 70-200 F4 non IS
Photo sur circuit avec grillages
Bonjour,
Les 24 Heures du Mans approchent...
Je prendrai des photos depuis la zone publique, avec potentiellement des grillages entre moi et les voitures (pas le choix). Il est néanmoins possible "d'effacer" les grillages, ou du moins de réduire considérablement leur présence en visant à travers les mailles avec une longue focale. En cropant un peu, ça peut le faire
Pour ce type d'image, quel mode autofocus faut-il privilégier ? (sur mon exemple l'appareil sélectionnait lui-même, avec un taux de déchet considérable).
AI servo ou One Shot sachant que le grillage entre moi et le sujet risque de "perdre" l'AF au cours du suivi ? Je ne pense même pas à la MAP manuelle, trop difficile de faire le point manuellement à cette vitesse et dans ces conditions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[ZOO] Enclos grillagés ou vitrés, comment faire ?
Par Heodrene dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 18/05/2012, 22h04 -
Photo sur un circuit automobile (httt)83
Par nico13b dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 09/06/2010, 20h32 -
objo pour photo sur circuit
Par toufou154 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 29/11/2009, 19h22 -
Vitrages et grillages ... dommage !
Par photodreams dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 24/08/2008, 16h32 -
tryptique de corps grillagés
Par cartos dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 14/05/2007, 13h29