Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Réglage du focus (EOS 7D)
Mode arborescent
-
28/03/2010, 17h01 #11
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
On ne peut pas vraiment parler de problème.... car il faut être à PO en Af spot pour constater le très très léger décalage et mon dieu si je n'avais pas fait de micro réglage je ne pense pas que je m'en serais aperçu. Une grosse différence avec un micro réglage en +20 quand même....
@ Kindgarden: je pense qu'il parle du bénéfice d'avoir fait un micro réglage préalablement à la réalisation de ces portraits, ce qui lui a permis d'accroitre la précision de son focus sur des pdc faibles.
Sinon le boitier n'est pas responsable de tout.... attention quand même à ça, ce sont les objectifs qui demandent dans certains cas de faire une adaptation sur le boitier, probablement pas ou alors moins l'inverse... pour preuve 2 sur les 4 de mes cailloux n'ont nécessité aucun micro réglage, et les deux autres on est dans le domaine de < +/- 3... ce qui est franchement invisible à l'oeil nu sur un tirage normal ou même grand format sans que ça ne soit du 4x3...Dernière modification par Scaniris ; 28/03/2010 à 17h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglage back-focus 5D
Par trusty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 18/06/2009, 11h43 -
Autofocus - front focus et back focus
Par obr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 28/06/2008, 06h57 -
reglage fin du focus objectif/boitier sur mark2
Par cakou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 26/03/2008, 15h47 -
Réglage back/front focus sur 5D objo par objo, c'est possible ?
Par MarcG dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/12/2007, 20h35 -
Reglage Front Et Back Focus
Par FAFA dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 10/10/2006, 23h29