Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Réglage Boitier et Map manuelle
Mode arborescent
-
22/10/2014, 19h22 #7Membre
- Boîtier
- 7D + 5D + 1Ds MkIII
- Objectif(s)
- 8 à 200 !
Je viens de regarder le site de magic lantern.
Je pense qu'une partie de tes pb pourrait être résomus par la fonction "Trap focus"
D'après le site : userguide [Magic Lantern wiki]
For MF users: takes a picture when the subject comes into focus.
Modes:
Hold AF button: you need to hold the autofocus button (half-shutter, * or AF-ON, depending on your settings).
Continuous: you don't need to hold any button; ML will hold the half-shutter pressed for you. This will also block most buttons; press the shutter halfway to unlock them for two seconds.
Donc tu appuis à mi course et ça prends la photo quand il y a confirmation de Focus. Ou en mode auto, même pas besoin de presser à mi course.
Par contre, l'histoire ne dit toujours pas s'il est nécessaire d'avoir une puce AF confirm si l'optique est sans contact.
C'est un début de solution et c'est gratuit, je tenterais le coup. Petit bémol : C'est pas dispo pour tous les boîtiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglage boitier et RAW
Par Maurice31 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/11/2013, 23h17 -
Réglage d'expo sur flash ou sur boitier ?
Par grayg75008 dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 25/10/2011, 23h07 -
pourquoi des micro réglage sur certain boitier
Par yann01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 28/03/2010, 16h57 -
AF - retouche manuelle et boitier hors tension
Par Demosthene dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 27/01/2009, 20h56 -
reglage boitier
Par christ28 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 4Dernier message: 17/08/2007, 21h36