Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre Avatar de gribou
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Liege
    Âge
    63
    Messages
    664
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    du 10.5 au 300

    Par défaut reglage balance des blancs

    Bonjours à tous, URGENT,

    Ce soir je fais un reportage de danse dans une salle de spectacle, un ancien cinéma. J'ai des doutes sur la luminosité, pas eu moyen d'aller en repérage. Je compte utiliser en priorité mon 50 1.8 et peut-etre le 18-200 si vraiment bon éclairage. Je n'ai pas d'obligation de résultats, mais comme je débute, je teste les modes experts pour l'apprentissage.

    Ma question concerne la balance des blancs, si je suis en RAW, pas de soucis car je pourrais le retravailler plus tard. Mais pour du JPEG, quel choisir? Sur la recherche du site, j'ai pu trouvé <<En générale, les éclairages de scène font 3200 K (pour la balance des blancs).">>. A quoi cela correspont-il comme réglage sur le 350d?

    Si vous avez d'autres conseils pour un débutant, n'hésitez surtout pas.

    Merci.


  2. #2
    Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Belgique (Namur)
    Âge
    49
    Messages
    1 483
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

    Par défaut

    Citation Envoyé par gribou
    Bonjours à tous, URGENT,

    Ce soir je fais un reportage de danse dans une salle de spectacle, un ancien cinéma. J'ai des doutes sur la luminosité, pas eu moyen d'aller en repérage. Je compte utiliser en priorité mon 50 1.8 et peut-etre le 18-200 si vraiment bon éclairage. Je n'ai pas d'obligation de résultats, mais comme je débute, je teste les modes experts pour l'apprentissage.