Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Reflet d'un payasage dans un lac
Mode arborescent
-
24/02/2010, 11h02 #4
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Le filtre n'est pas coloré ici il est simplement gris dégradé, cela permet seulement d'équilibrer les parties basses / hautes lorsque les écarts de luminosités sont importants, car souvent le ciel est assez clair par rapport au bas d'un vert plus sombre ou encore à l'ombre
Le filtre gris est donc un outils toujours plus pratique qu'un HDR, car la prise sera faite en une seule fois
Par contre il est important qu'il n'y ai pas un pet de vent, le matin en général le vent n'est pas encore levé, ou un jour de calme extrême, mais en montagne il arrive souvent que le vent voit le jour plus tard dans la journée, car la température varie entre haut et bas et finit par créer une brise, le matin cela peut ne pas encore voir le jour. De toute façon la lumière matin / soir est en général plus joli alors ....
Après cela va dépendre du paysage lui même, si pas d'éléments gênants, si paysage à grand pottentiel, de la météo, ....
Travaille en M, avec une ouverture du genre F7.1/F8 max avec un GA
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon reflet dans la glace
Par KAMOU dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 07/01/2010, 20h14 -
Reflet d'un flamant rose
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 18/02/2009, 07h06 -
Payasage parisen - Quai Conti
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 11/12/2008, 18h19 -
Dans le reflet d'un bateau
Par fgma dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 17/10/2007, 23h19 -
HELP : Suppression d'un reflet
Par hobyone69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 04/10/2006, 05h31