Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: aide: trouvé une vis???
Mode arborescent
-
18/02/2008, 16h28 #1
- Boîtier
- eos 20d
- Objectif(s)
- 500/4, 100-400, 18-50
aide: trouvé une vis???
je viens de trouver sur le siège de mon auto une petite vis . Je ne sais si celà vient du matos photo? Aussi je fais appel à, ou, aux éventuels techniciens de sav pour me dire si cette petite vis provient de mon matos. J'en ai fait le tour, extérieurement rien ne manque. Maintenant c'est de l'intérieur que ça me fait peur. Sachant que ça ne doit pas sortir d'un objo comme celà!!!!!
D'un boitier, pourquoi pas, mais en y réfléchissant, les vis seraient noires dans la chambre!!!
description de la vis: longueur de filetage:4mm, tete légèrement bombée, embout: cruxiforme, diametre de la tete: 4mm, chromée. J'ai regardé les vis des bayonettes qui sont, elles, plates et léger plus petit, et qui ne manquent pas.
Il est évident que j'ai une trouille du sav, alors quelqu'un peut-il me confirmer. merci
j'en ai fait une tof mais ne sais pas comment l'envoyer pour l'instant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jai trouvé du feu
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 28/09/2007, 09h44 -
Je ne lui trouve pas de nom
Par brAlm dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 22/03/2007, 20h03 -
Trouvé ça
Par Campio dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 01/02/2005, 13h57 -
Je ne trouve plus
Par Pascal dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 29/08/2004, 19h55 -
SVP je ne trouve plus
Par jipehelnum dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/07/2004, 21h42