Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: récupération photos sans carte mémoire
Vue hybride
-
05/11/2009, 22h10 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- du 17mm au 300mm f2,8 en passant par la macro
Re
les mystères de l'informatique ??
je complète
la mise ne veille auto : j'annule , et quand mème pour éconnomiser la batterie je coupe toute visu dès que j'en ai plus besoin .
-
06/11/2009, 08h39 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'imagine que tu utilises le mode P ? pour que le nuage puisse te faire ce problème
Alors même si j'ai eu un peu de mal à comprendre la question, peut être trop rapidement formulé, j'imagine que tu demande pourquoi la veille te replace un réglage de base qui n'a pas été choisie.
Par exemple il propose du 1/1000 F4, tu décalles à 1/500 F5.6, un nuage passe, la veille s'active, le nuage disparait, tu espères donc retrouver le 1/500 F5.6, mais au final c'est le 1/1000 F4 qui est de retour ?
Est ce cela ?
Si OUI, cela est justement pour cette raison que le mode P n'est pas un mode pour cela. Si tu priorise l'expo et que tu attend que la lumière soit de nouveau comme il se doit par rapport à un réglage déjà trouvé, seul le mode M te permettra de résoudre cela.
En effet en M, c'est l'expo qui est importante. Une fois les valeurs vérouillés, et une fois la lumière retrouvé, le réglage ne changera pas, qu'il se mettes ou pas en veille. Le mode Av vérouillera le paramètre d'ouverture, mais la vitesse pourra évoluer, il faut seulement choisir un réglage pour les plus mauvaises conditions, ainsi il est possible de shooter lorsque la lumière est moins bonne et lorsque le soleil se pointe de nouveau la vitesse sera seulement plus rapide, mais cela n'empêchera pas de shooter proprement. Si cela dure tu peut de nouveau ré ajuster les paramètres. Au pire il faut noter les paramètres en cas de mauvaise et bonne lumière et dès évolution on fait évoluer les valeurs.
Le M reste cependant une bonne option pour ce que tu cherches, mais bien sûr peu adapté en billebaude car la lumière change tout le temps.
Si j'ai répondu à côté, précise la question plus précisement, j'y répondrais de nouveau
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus de photos carte mémoire.
Par ray dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 17/08/2009, 22h59 -
photos sans carte CF
Par missimpro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 03/07/2008, 09h24 -
Récupération des données carte LEXAR
Par fabien02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 30/07/2007, 19h26 -
Photos de ma carte mémoire
Par Gonzo dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 11/06/2006, 19h10 -
Récupération de données sur carte CF
Par af4350 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/05/2006, 16h32