Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Recommandations voyage au Far West
Mode arborescent
-
23/01/2007, 11h05 #11Membre
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
J'ai pas eu de probleme avec la poussière non plus sur Monument Valley en 4x4, enfin si on peut appeller ça un 4x4.
Debout derrière la cabine du chauffeur, j'en profitait pour déclencher lorsque le véhicule s'arrétait pour X raison (croisement d'un autre véhicule, petits trous,etc...)
En tous cas dès que j'avais la sensation que de la poussière pouvait arriver (ex:petites rafales), je méttais le matos sous une veste, ou tee shirt, juste par au cas ou.
J'avais avec moi un filtre UV et Polarisant circulaire.
Si tu peux, je sais je le redis
, le survol du Lac Powell en avion avec la vision du Rainbow Bridge d'en haut, et aussi le survol du Grand Canyon en hélicoptère, des sensation a couper le souffle :rudolph:.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Go West
Par owkenobi dans le forum [Graphisme]Réponses: 17Dernier message: 04/12/2007, 17h49 -
The west is the best ...
Par Senbonza dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 13/09/2007, 15h03 -
Un matin à Trezien (Far West)
Par albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/08/2007, 20h43 -
West Side Story
Par chrispixe dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2007, 18h55 -
Far west ?
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/11/2006, 21h24