Bonsoir à tous,

Il se trouve que je pars également vers cette région :thumbup: , mais les deux premières semaines de juin !
Le trajet de Dallas à Las Vegas sera fait en Harley :thumbup: :thumbup: : 12 motos et 2 vans (et madame suit en van) !
Je ne pense pas qu'il me sera possible de prendre des photos en roulant (je pilote une des motos :fear(1): ).

Pour le vidage des cartes (3 ou 4 de 1Go, est-ce suffisant : raw+jpg) je pense pouvoir le faire sur un Archos 480 plutôt que d'emmener le PC portable !

L'itinéraire est défini : une journée libre à Santa Fe, 1/2 journée à Grand Canyon et autant à Las Vegas, bien sûr Brice, Zion, Lake Powell (avec croisière sur le lac) donc pas de questions sur l'itinéraire à prendre.

Y a-t-il des précautions particulières à prendre vu le mode de déplacement (filtres (j'ai déjà le pola), rangement de l'appareil sur la moto, ... et pour excursion en 4x4 à Monument Valley ... poussière ?).
Quel objectif prévoir en plus de mon 17-85, télé, super GA ? (le budget restant étant limité, y a-t-il possibilité de location(s) ?)

@micalement