Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Recommandations voyage au Far West
Mode arborescent
-
22/01/2007, 12h29 #5
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
J'ai fait Yosemite + sequoia juste à coté (Mai) et Las Vegas, Death Valley(février). Pour Yosemite l'époque est idéale, (relativement) peu de monde et de très jolis cascades (attention aux embruns!) et Death Valley est très bien aussi. Attention aux conditions de circulation à cette époque là, il peut encore il y a avoir de la neige sur les hauteurs de Yosemite. A Las Vegas je ne passerais pas plus de 24H car c'est de l'attrape touristes tout est dans le paraître et le sacro saint $.
Aux listes ci-dessus tu peux ajouter Antelope Canyon et Yellowstone (un peu nord peut-être)
Maintenant à toi de voir si tu faire plus de km en voiture que d'heures de marche pied. Personnellement, je priviligierais la deuxième voie qui, à mon sens, te permets de sortir un peu du "drive, stop, shoot, drive..." et d'être en contact avec ce pays immense et ces gens charmants (pour leur président c'est un peu différent ! )
Coté matos, un ou deux adaptateurs pour les prises de courant. A toi de voir concernant ton volume de photos si beaucoup alors prend un videur tout simple sinon rajoute qq cartes 2GB (que tu peux acheter là-bas si tu passes par un mall et encore mieux si tu peux te le faire livrer qq part).
Filtre polarisant OUI, UV pas utile sauf si sable/embruns... ou un filtre neutre
Bon voyage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Go West
Par owkenobi dans le forum [Graphisme]Réponses: 17Dernier message: 04/12/2007, 16h49 -
The west is the best ...
Par Senbonza dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 13/09/2007, 14h03 -
Un matin à Trezien (Far West)
Par albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/08/2007, 19h43 -
West Side Story
Par chrispixe dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2007, 17h55 -
Far west ?
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/11/2006, 20h24