Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
06/02/2009, 13h57 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Recherche système de barrière infrarouge ou laser.......................
Bonjour,
Voila, je recherche un système de barrière infra rouge ou laser pour déclencher un boitier de jour comme de nuit.
J'ai trouvé des choses intérréssantes sur la toile, mais par pour l'utilisation que je veux en faire. Il existe aussi des appareils vendu dans le commerce (IR), mais la portée est pas assez importantes, de plus, c'est pour des insectes ou de très petits animaux. Mon utilisation, doit en coupant le faiseau, déclencher le boitier instantanément, ce seront des véhicules, motorisés ou non..........ect.
Voila les contraintes :
1) elle doit avoir une portée minimum de 6 M et maximum de 10-12 M.
2) elle sera utilisé en extérieur.
3) le système devra être léger et facile à transporter.
4) elle devra être éfficace même au soleil (rayon) en utilisation jour.
Voila, si vous connaissez ce système ou avez des liens, je suis preneur, en DIY ou déja monté.
Merci d'avance.
Pour ceux qui ce demandent, à quoi peut me servir un tel système, c'est tout simplement l'impossibilité d'accés à certains lieux lors de manifestations.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au Milieu Une Barriere !!!
Par vince44 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/12/2008, 11h05 -
barrière...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 20/04/2008, 19h57 -
imprimante laser
Par jack lafrite dans le forum ImpressionsRéponses: 17Dernier message: 05/11/2007, 12h38 -
Recherche utilisateurs du systeme d'alimentaton d'encre en continu CMP
Par seybos dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 14/08/2007, 09h46 -
Impression laser ?
Par Jibs dans le forum ImpressionsRéponses: 15Dernier message: 10/01/2005, 18h26