Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Recherche des examples d'EXIF JPEG sur 350D
Mode arborescent
-
08/02/2006, 18h26 #4
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Merci Hellbor,
Comme je l'ai indiqué, j'ai repéré** sur les boîtiers européen une incrémentation sur une suite de clichés. Le test a été effectué sur mon APN après une RAZ qui a eu lieu au mois d'aout.
J'ai l'impression que la localisation des données change (adresse) dès lors qu'il y a eu une RAZ d'où la mélasse et mon besoin de boîtier non RAZ. J'ai dwlder des samples sur dpreview mais peut être ne sont-ils pas fiables et de plus ce sont peut être des boîtiers non-européen et je sais que les adresses changent entre les modèles Canon EOS 350D / Digital Rebel XT/ Kiss Digital N. (j'ai déjà localisé et décodé en "dur" les n° de série).
J'ai retrouvé mes premières photos et à cette localisation d'adresse, il n'y a rien. Peut être y a t il une condition (dans firmware) qui repère qu'il y a eu une RAZ et ne se fie plus au comptage "nom de fichier"+"nom de répertoire" et qui incrémente dès lors l'adresse que "j'aurais" repéré. La galère quoi.
Mais bon ce serait intéressant de mettre au jour ce comptage ne serait-ce que pour "le marché de l'occasion".
En tout cas merci pour ton intervention, c'est vraiment appréciable.
Prends tout ton temps pour les samples.
Désolé pour les autres, pour ce charabia, mais je sais que Hellbor a des compétences informatiques.
**(Je ne vais pas trop m'avancer non plus, mais sait-on jamais, qui ne tente rien...).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perte d'exif avec CS2
Par Baribal.f dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/10/2007, 18h24 -
300D, Jpeg + Raw, où sont les Jpeg ??
Par bobby92 dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 01/08/2007, 13h27 -
eos 350d et image jpeg/raw
Par pmolik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 04/01/2007, 17h01 -
BorderMaker 2.4 Pb d'EXIF
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 18/07/2006, 22h15 -
350D. JPEG Fine ou standard. Je ne vois pas la différence
Par smallplayer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/06/2005, 15h35