Envoyé par
gparedes
Oui je prend en compte le matériel du demandeur mais le demandeur ici n'a jamais évoqué le mode ISO Auto, ce sont les autres qui en on parlé, il n'a posé aucun question sur ce point ...
C'est toi qui a un moment tu as dit " ... avec son matériel il aurait obtenu ceci ..." ce qui est vrai, désolé de ne pas avoir eu le réflexe de vérifier le matériel qu'il avait ...
Tu avais une chose à dire : ce comportement n'est cependant pas celui qu'on obtient avec tel ou tel matériel et j'aurais confirmé ... pourquoi s'amuser aux jeux des devinettes et devoir aller revoir la page une le matériel dont dispose Glenmoor alors qu'il ne pose pas de question sur le mode ISO Auto ? ...
Je le redit l'indice n'a pas été lu par moi car j'ai commencé un message et pendant que je rédigeais je ne peux pas voir encore les posts intermédiaires, sinon j'y aurais répondu ... de plus j'étais au téléphone avec André pour répondre à quelques autres questions ... évidemment pendant ce temps tu as répondu avec ces indices que je n'avais pas encore lorsque ma réponse est tombée ... Mes réponses étant parfois un peu longues, comme les tiennes, ont peut pas toujours voir les messages qui s'intercalent entre les réponses, tu m'en voit désolé ...
Je ne prends personne de haut, ces personnes là ont plutôt tendance à garder leur "trucs" pour eux, je ne penses pas faire partie de ceux là ... je n'aime pas jouer au devinettes et je pense que cela n'apporte que confusion ...
Je n'ai jamais dit que TOI tu dénigrait ce mode, regarde les réponses sur le M et tu y verra toujours au moins une personne (souvent plus) qui va le déconseiller ... et ce même lorsque la personne demande d'en faire usage dans une discipline qui peut parfaitement convenir à ce mode ...
Alouette, je pense qu'on a d'autres choses à faire que de se chercher des erreurs, tu as de l'expérience alors faisons plutôt équipe pour diffuser des informations utiles, plutôt que de trouver les petites fautes qui sont parfois dissimulées dans un message, sauf si cette faute est énorme et qu'elle n'a pas lieu d'exister ... Ici on parle d'un matériel qui bosse différemment mais dont la question n'existe pas, forcément qu'il peut y avoir dans ce cas des erreurs ... Il reste plus facile de donner des réponses précises en une seule fois plutôt qu'en 3 messages, c'est en tout cas ce que je penses