Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Réaliser des Photos en 3D
Mode arborescent
-
29/07/2008, 11h23 #8
- Boîtier
- canon 400d + canon eos 3
- Objectif(s)
- ef 17/85+ ef 20/35
bonjour flo22
tu peux faire tes phoro avec toshop mais le resultat n'est pas du tout le meme,surtous au
niveau qualité,une image faite avec une optique reste toujours la meilleur,en realité tout depend
de ce que l'on veut faire pseudo,similaire ou effective....
degagé les 3 plans c'est travailler avec une seule zone net,ouverture du diaph max,2.8
au moins un 100mm,1er plan flou 2eme ultra net 3eme flou,on final on obtient des lisieres
de couleur autour de l'objet de couleur cian et magenta sans que ça ne soit trop visible
et l'image reste visible sans lunette ce que toshop ne pourras jamais faire meme dans 90ans,quand tu dis c'etais le cas en argentique je te signale que les appreils photo n'ont pas
changés c'est la pellicule qui a changé,les regles de la photo sont toujours les memes avec
ou sans toshop numerique ou argentique,je travaille avec les deux je regle mes appareils
de la meme façon et je fais mes PDV de la meme maniere depuis 20ans la seule difference j'ai plus de qualité en argentique a cause du format d'images.............!!
amicalement mario
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[BorderMaker] Pour réaliser vos cadres photos
Par Baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 52Dernier message: 02/07/2007, 21h28 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h59 -
Exercice à réaliser N°6
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 45Dernier message: 14/10/2004, 18h36 -
Excercice à réaliser 2
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 8Dernier message: 07/09/2004, 21h12 -
Exercice à réaliser N°1
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 27Dernier message: 07/09/2004, 10h44