Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Raw sur DVD.
Mode arborescent
-
17/10/2008, 15h06 #14Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- --- ... ---
Le support en soit n'est pas vraiment un problème autre que économique. La façon dont tu gères tes sauvegardes oui. Je m'explique : Il faut faire évoluer ton support de concert avec les nouvelles technologies ce qui te permet de t'affranchir du problème pérennité du support technique.
Pour ma part j'ai commencé avec le CD lorsque je n'avais qu'un reflex argentique et un compact numérique. Mes sauvegardes étaient organisé de la façon suivante : Mes photos étaient scindées en lots de 350 Mo( lot 1 à N). Chaque CD étaient composés du lot N-1 et du lot N afin de palier à l'éventuel perte d'un CD.
Ensuite j'ai adopté la même stratégie avec des DVD mais le ratio prix / emmerdements / simplicité en a pris un sacré coût avec la baisse du prix du Go.
Et depuis 2 ans je tourne sur des DD, sans compter les nombreux albums papier parce que ce qui me plait le plus dans faire de la photo c'est d'avoir du papier dans la main et raconter une "belle" histoire à raconter sur cette photo.
Bah oui quoi la photo c'est un fabrique à souvenirs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))