Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Sur les RAW oui mais que je sache pas les JPEG. Car en effet le CR2 qui lui contient une vignette pourrait bien afficher celle là mais le JPEG elle reste le JPEG, par contre la définition d'une TV même sur une image top reste pas térrible et cela à tendance à clignoter mais bon c'est pour les montrer faut pas espèrer que cela soit d'une qualité énorme

++
Je ne sais pas ce que lit l'appareil. Mais , j'ai fais l'essai, sur une télé "normale", j'ai pris une photo d'un sujet identique en Manuel, MAP manuelle dans tous les format du 20d. Pour éviter toutes modifs de pdc etc, En visionnage télé tous les formats, raw, raw+ jpeg, jpegL, jpegS étaient parfaitement identique.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire l'essai sur une Full HD, pour voir si c'est la sortie de l'appareil qui limite ou si c'est la télé.