Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: RAW , j'essaie
Vue hybride
-
02/12/2005, 22h18 #1
- Boîtier
- 1D, 10D, 5D
- Objectif(s)
- 35/2 - 50/1,8 - 85/1,8 - 17-40/4 - 24-105/4L IS - 70-200/4
il n'y a pas de photos simples!!
par exemple tu veux prendre ton gamin chez toi et il fait le zouave tu as LA photo mais en jpeg sous ex ou le flash a cramé tout ou la balance des blancs était pas bonne etc;;
Avce le raw tu vas pouvoir sortir une photo correcte tirable et cela me semble plus important pour nous tous que d'avoir raté le paysage de coucher de soleil ou de neige non!!
Rater tante louisa est plus grave que de rater un but sur un terrain de foot car peut être tu ne reverras plus la tante en question et c'était la photo à ne pas rater.
Nos photos de tous les jours SONT les photos de la vie elles ne sont pas banales et elles méritent toute notre attention.
Car c'est quoi une photo pas banale? Le scoop du siècle? La photo d'expo qui fera 100 000 euros à la vente??? Expliquez moi ce que veut dire banale et pas banale?
Je prend en RAW mes petites enfants et surtout eux pour être sur de sortir une image car pour moi ELLES N'ONT PAS DE PRIX! Les rater seraient vraiment rater un moment de la vie de famille plus important POUR MOI que tout le reste.
Un portrait raté je le recommence comme un paysage ou une photo d'architecture etc.
On ne recommence pas deux fois une photo de la vraie vie si elle est ratée c'est pour toujours!Dernière modification par algophoto ; 02/12/2005 à 22h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Train j'essaie de poster...
Par stef38 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 68Dernier message: 23/07/2006, 12h23