Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Raw de synthèse
Mode arborescent
-
10/08/2013, 14h52 #32
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
Ca semble très intéressant UNDERSTANDING GAMMA CORRECTION mais déjà que c'est trapu... en anglais, ça n'arrange rien. En gros : j'y comprends rien.
J'ai repris, avec plus de rigueur mes scans et mes formules de transformation de l'axe horizontal depuis les indices d'ouverture vers une graduation linéaire
- Le deux images du haut, c'est la courbe de développement de Dpp dans l'onglet RAW, si linéaire n'est pas coché
- Les deux images du bas c'est quand linéaire est coché : maintenant on voit bien que la courbe un peu bizarre avec X en indice d'aouverture, se transforme en une droite si l'axe est linéarisé. Ca c'est très positif parec que ça valide la méthode.
Il faudrait quand même comprendre quelle est la nature de la courbe du développement (onglet RAW de Dpp). Ça ressemble un peu à une courbe de gamma Y=X^0.2 mais ce n'est pas ça car ce gamma monte trop vite vers x=0
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe et auto-entrepreneur ? Une synthèse...
Par clownfish dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 22/01/2010, 15h25 -
Paysage de synthese
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 08/04/2008, 08h08