Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Raw de synthèse
Mode arborescent
-
07/08/2013, 09h33 #16Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
La question est : as t'on absolument besoin de savoir ce qui se cache derrière l'histogramme ? n'a t'on pas uniquement besoin de savoir l’interpréter pour qu'il serve à son usage pour lequel il a été crée ?
J'avoue que je m'intéresses à la technique, mais je ne rentre pas dans les formules mathématiques si elles ne peuvent m'aider sur le terrain, ici c'est le cas.
Cependant je sais que certains seront intéressés par le fil, je ne critiquerais donc pas la démarche de 18471, comme il le dit, personne n'a l'obligation de lire si cela ne l'intéresse pas, les autres trouveront probablement un sujet à approfondir ... donc aucun problème pour moi, je lirais le fil quand même, même si je ne cherche pas forcément à connaître les calculs mathématiques et comment les valeurs ont été obtenues, par contre j'utilise énormément l'histogramme sur le terrain ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe et auto-entrepreneur ? Une synthèse...
Par clownfish dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 22/01/2010, 16h25 -
Paysage de synthese
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 08/04/2008, 09h08