Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Raw de synthèse
Mode arborescent
-
06/08/2013, 16h10 #11Membre
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
C'est actuellement une discussion croisé avec celle-la. Matheux hélas assez limité mais j'aime bien comprendre comment fonctionne les outils que j'utilise. L'APN est un outil et Dpp aussi. J'ai toujours rien compris au concepts de Photo-Shop par contre.
Je m'occupe actuellement à la rédaction d'un formulaire d'optique géométrique et j'aime beaucoup confronter les résultats théoriques à la pratique. On retrouve des formules de la mort qui tue comme la Pdc mais qui dégage des principes simples essentiels. Nos objectifs se modélisent en fait très bien par une lentille mince (modélisation théorique puisque, souvent, cette lentille n'est même localisée dans la monture de l'objectif).
Bon ceux que ça n'intéressent pas ne sont pas obligés de lire - ça ne produit pas de spam. En fait les fichiers que j’insère en vue directe sont tout petits (le [7] fait 12 288 octets seulement).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe et auto-entrepreneur ? Une synthèse...
Par clownfish dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 22/01/2010, 16h25 -
Paysage de synthese
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 08/04/2008, 09h08