Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Rallye de Monte-Carlo
Mode arborescent
-
07/01/2006, 15h16 #3
- Boîtier
- 20d & 1ds mk II
- Objectif(s)
- 16-35 2,8 ; 24-70 2,8 ; 70-200 2,5 is ; 100-400 4-5,6 is
salut,
tous gerer en manuel supose une total maitrise :
- de l'apareil
- de l'optique
- des couples vitesse-diaph
- de la PFC...
en autres, pour un début ce sont beaucoup de paramètres...
Utilise un des modes du boitier Tv Ou Av, oublie le M pour l'instant (ou fait un test sur CM si tu en as plusieurs, ou quleque tophs)
Pour l'ouverture, cherche une table des distance de pdc, qui te permttra en te plaçant à un point précis du circuit de connaitre la distance de la zone de netteté et ainsi tu peux composé ton image, Plus facilement qu'a la volé, en suivant la voiture et en déclenchant au répére...
pense à ne pas trop figé la voiture (temp de pose trop court), qui nuit à la dynamique de l'image...
pour l' AF sur un colimateur, par focément le central...
Essaie de retenir les couples vitesse/ouverture.
Enfin pense à un pied, pour des vue de nuit au GA et pose lente...si tu n'a pas de déclencheur souple , le retardateur est une solution...
et enfin, alterne les séances : là je veux faire ça ex : les filés, tu fait gaffe qui à faire moin de toph mais tu notes et oberves le maximum de parametre.
et la séance je me défoule et je m'amuse...je fais n'importe quoi...
Bonnes tophs...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rallye Monte-Carlo
Par nicobuffat dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 31/01/2007, 20h49 -
Rallye de Monté Carlo 2007
Par herve_46 dans le forum [Sport]Réponses: 33Dernier message: 24/01/2007, 21h04 -
Rallye Monte Carlo
Par Photomathon dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 22/01/2007, 22h03 -
Le Monté Carlo
Par icemanbravo dans le forum AlbumsRéponses: 20Dernier message: 24/01/2006, 05h56