Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Larousse 2000:
Amperage:
Intensité d'un courant électrique .

Beaucoup de critiques de ta part actuellement et pas très constructives, venant de toi, je suis un peut déçu .
La fatigue peut être ou la lassitude.

ce n'était pas une critique, mais juste un clin d'eoil, il ya longtemps qu'on n'emploie plus le termé ampérage qui est devenu désuet

la faitigue certainement ( changement de saison) et probablemebt aussi lassitude...

et pour tout te dire, je commence à ressentir une certaine saturation des forums photo

au point de faire des infidélités à Eos Numérique pour aller me détendre ailleurs ( mais de là à dire que l'herbe est plus verte ailleurs... je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le ca ces derniers temps, je ne fais plus que passer ici alors que j'y étais bien plus présent avant...

j'ai constaté d'ailleurs que les gens sont plutôt nerveux ici et prennent trés facilement la mouche, c'en est à se demander à quoi servent les ys:p

remarque: étant électronicien de profession avant de tomber accidentellement dans la photo, je n'ai jamais employé le terme ampérage, usant plutôt intensité ou courant, c'est peut-être pour ça que ce mot tombé en désuétude m'a interpelé:clown:

je te trouve bien bougon geo