Martine , elle est dans le doute mais je ne peux que croire ceux qui ont de l'expérience . A main levée je pense ne pas y arriver , je ne suis plus toute jeune et ma stabilité n'est pas toujours comme je le souhaiterai mais essayer sur pied : oui .
Pour ce qui est de ML il faut que j'aille approfondir mes lectures car je ne sais pas encore trop comment ça marche . Pour l'instant j'ai regardé une vidéo expliquant ( très bien faite d'ailleurs ) comment installer ML sur l'appareil photo ou plutôt sur la carte . Il y a tellement de réglages la dedans que ça fait un peu peur . Par exemple il y a un réglage pour la balance des blancs , pour les styles d'image etc , alors dans quels cas ? ça n'annule quand même pas les réglages de l'appareil photo . Ensuite il paraît qu'il y a des versions qui sont stables et d'autres non et dans ce cas il paraît qu'il y a un petit risque que l'appareil soit abimé
Oh la la , j'en ai des choses à apprendre , heureusement que vous êtes là et tellement serviables .