Merci, c'est effectivement ambigu dans les réponses que j'ai pu trouver ici ou ailleurs... Mirroir 2ndaire, cage, On ne sait pas clairement ce qui est effectivement changé.

Silver_dot si tu nous entends :-)

Sinon ca peut être au vendeur mais lui n'ayant pas constaté de problème (mais utilisant très peu l'ai servo) il a pas jugé utile de le faire faire. J'ai appelé canon pour vérifier que cela ne poserais pas de problème pour que je le fasse faire si nécessaire (à partir du moment ou c'est bien un des n° de érie concerné) mais j'ai bêtement oublié de demander en quoi consistait la manip....

On verra donc si nécessaire.

Mais si c'est la cage cela inclue quoi en fait ?

(sinon, le 7D est très très bien.....)
Oui. Mais je ne voulais pas vraiment d'un aps-c. J'ai hésité entre FF et et aps-h (entre 1ds2 et 1d3) pendant pas mal de temps. Sachant que j'en fais un usage un peu général. Je n'ai pas vraiment besoin de la rafale du 1D3 mais la montée en iso m'interessait (concerts) et je voulais un capteur plus grand qu'un aps-c (pas mal de portrait)...

Le but était d'un boitier à garder longtemps après m'être fait la main sur mon 450D qui du coup va très bientôt rejoindre les petites annonces.

Sylvain