Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Qu'inclue un changement de cage réflex sur 1D3 ?
Mode arborescent
-
08/12/2009, 20h47 #4Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Merci, c'est effectivement ambigu dans les réponses que j'ai pu trouver ici ou ailleurs... Mirroir 2ndaire, cage, On ne sait pas clairement ce qui est effectivement changé.
Silver_dot si tu nous entends :-)
Sinon ca peut être au vendeur mais lui n'ayant pas constaté de problème (mais utilisant très peu l'ai servo) il a pas jugé utile de le faire faire. J'ai appelé canon pour vérifier que cela ne poserais pas de problème pour que je le fasse faire si nécessaire (à partir du moment ou c'est bien un des n° de érie concerné) mais j'ai bêtement oublié de demander en quoi consistait la manip....
On verra donc si nécessaire.
Mais si c'est la cage cela inclue quoi en fait ?
Oui. Mais je ne voulais pas vraiment d'un aps-c. J'ai hésité entre FF et et aps-h (entre 1ds2 et 1d3) pendant pas mal de temps. Sachant que j'en fais un usage un peu général. Je n'ai pas vraiment besoin de la rafale du 1D3 mais la montée en iso m'interessait (concerts) et je voulais un capteur plus grand qu'un aps-c (pas mal de portrait)...(sinon, le 7D est très très bien.....)
Le but était d'un boitier à garder longtemps après m'être fait la main sur mon 450D qui du coup va très bientôt rejoindre les petites annonces.
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
The Cage
Par Faneos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 27/11/2009, 13h52 -
La cage
Par Locours dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 16/11/2008, 18h42 -
Cage
Par goliom dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 10/11/2008, 23h00 -
la cage
Par LU74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/08/2008, 12h26 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00