-
Tout peut jouer un role ... Le seul point commun a tes tofs avec la diff d'expo c'est ISO 250 ... Firmware du boitier
Ca peut être un incident de traitement du boitier qui doit surement se produire a ISO 250 ... Donc avant de t'embêter a faire des cartons pour tout envoyer en SAV commence par mettre à jour le boitier. Suite a quoi faire des test a ISO 250 avec le 100-400 et un autre objectif pour voir si ca se reproduit après ...
Tu peut essayer a faire des tofs a ISO 250 avec plusieur objectif aussi ..
-
je vais faire des tofs avec le 17 40 et le 24 70 a 250 iso pour voir pour mettre a jour ou allez ,sur le site canon meme ou ailleur un truc fiable je sais meme pas si je suis a jour je vais regardes dans le boitierj'ai la version 1.1.0y a t 'il autre chose
-
je croit que tu as trouves le probleme je vient de prendre deux photos avec le 24 70 une a 250 et l'autre a 500 iso et le trait est bien la a 250 je verifie et je poste ca
-
La derniere version est la 1.2.4 ... Tu es bien en retard ...
-
bingo voici les deux photos une a 250 isos l'autre a 500 et plus de trait merci en tout cas par contre ou telecharger la derniere version merci pour tout
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 66mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 250
-
et celle a 500 iso sans le trait
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 66mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 500
-
Canon EOS 5D Mark II Firmware Update
Déja tu commence par mettre à jour car toujours bête de faire une envoi si c'est juste ca a mettre a jour
-
oui ok mais ou choper le bon lien pour mise a jour
-
desoles j'avais pas vus ton lien mais bonjour je suis nul en anglais mais grave en plus je suis sur mac
-
-
le telechargement est en route ensuite faut que je le mette sur ma cf et que j'aille dans le menu du boitier pour la faire je l'est fait une fois ,je vais me rappeller
-
C'est pas compliqué ... Si c'est ca et que je passe a Marseille tu me dois un Pastis ;)
-
meme deux sans probleme mais bon j'arrive pas trop a faire la mise a jour les fw est sur la carte c'est sur mais quand je vais sur le boitier il me dit qu'il faut que la carte contienne la mise a jour je mouline un peu
-
je vient de regarder ton tuto mais sur l'ecran je n'est pas le choix cancel ou ok je n'est que ok bon je croit que je vais laissez tomber pour ce soir et encore milles fois merci je te tient au courant
-
-
ca y est mise a jour effectues mais helas le trait demeure toujour a 250 iso c'est un truc vraiment de fou ben tu sais ce que je vais faire shootes en dessous ou en dessus mais la question reste entiere
-
Je crois que tous les proprios de 5D² qui lisent le forum vont aller s'en faire une petite à 250 Isos avant de se coucher ;)
Georges
-
helas c'est la realites je vient de regardes toutes les images faites samedi dernier ,elles sont toute a 200 iso 250 ca lui convient pas mais bon j'aimerais savoir pourquoi tout de meme c'est une bizzarerie bizarre non ?
-
Fred, t'as perdu 1€ pour le filtre UV, le pauvre !
-
Mouais mais j'ai trouvé pour les 250 Isos ... Si personne d'autre n'a le pb faut ptet faire jouer la garantie quand même ....
-
Donc, apparemment c'est toujours avec le même objectif? Ne peut-on pas mettre en cause une défectuosité de celui?
-
non pas du tout ca me le fait avec tous mes objectifs,c'est seulement a 250 iso je vais ecrire une lettre a canon france on verra bien la réponse
-
Alors tu as ecris a canon ? car moi avec mon miens ;-) y a rien pas une ligne...
J'espère que la garantie fera l'affaire.
-
Perso j'aurais pas écris je serais directement partis chez le vendeur pour faire jouer la garantie...
-
apparement je vient de faire la nouvelle maj 2.0.3 et le trait a 250 isos a disparus je fait une sortie ce samedi j'en aurais le coeur net ,mais bon peut etre y avait t'il un bug caches sur mon boitier