Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21

    Par défaut

    Il existe des softs pour supprimer ces pixels chauds , et en astro on fais en general 3 images pour enlever ces artefacts , dont les pixels chauds , une image du m?me temps de pose que l'image du sujet mais en photo classique tu ne dois pas avoir de pixels morts ? des temps de pose de moins de quelques secondes

    C'est comme un ?cran de portable , tu dois faire marcher la garantie


  2. #22

    Par défaut

    mon exp?rience pour les pixels hs : mon coolpix. J'en ai eu 3 fois. Les deux premi?res fois, l'appareil ?tait sous grantie. La FN.. (pour ne pas la nommer, pas de pub ) a fait marcher la garantie. Je n'ai rien eu a payer. Ce coup ci, je suis hors garantie ... .
    Le plus dr?le, j'ai l'impression que c'est toujours dans la m?me z?ne ! :blink: Ont-ils chang? le capteur ou fait un nettoyage ou ... ?

  3. #23
    Membre Avatar de Alotenango
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    64
    Messages
    185
    Boîtier
    5D II - 1Ds III
    Objectif(s)
    Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m

    Par défaut

    Rubrique pixels morts en collectivit? !!!

    Juste pour le fun ... quoique ... Mon premier EOS 300D ... je me le suis fait vol? apres moins de deux mois et l'assurance n'a pas march?.

    Apr?s des economies dans tous les coins je m'en achete un autre et voila le r?sultat une semaine apr?s !!!



    ?a c'est une collection de pixels morts ou chauds ou tout ce que l'on veut .... l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de chercher partout sur la photo o? ils se trouvent ...

    Pour l'instant l'appareil est en SAV depuis trois semaines ...

    Le truc rigolo est que cela se produit apres un certain nombre de photos genre 10 ou 20, et l? il suffit de lancer la proc?dure de nettoyage du capteur dans les menus et d'attendre un tout petit peu et ensuite c'est reparti pour quelques photos. C'est comme cela que j'ai pu prendre quelques photos du Guatemala, mais certaines qui auraient du ?tre g?niales ont ?t? explos?es ? cause de ccet enterrement collectif .... J'adore le 300d ....

  4. #24
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    ?a ressemble au probl?me de tetrapack (Voir ici) ?a...sauf que lui c'est un d?calage sur certaines photos seulement....?a le fait sur toutes ?

    LCL2000.

  5. #25

    Par défaut

    Les lignes mortes sont comme les pixels morts des probl?mes venant du capteur , defaut de conception , ce qui est anormal de la part de Canon c'est qu'ils doivent faire des tests sur leur capteur apres leur fabrication et ces capteurs auraient du ?tre ecart?s
    Pour Tetrapack le probl?me est different c'est un d?calage , pb de transfert de charge du a un defaut d'horloge , en fait cela vient de l'?lectronique

  6. #26
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Pour la ligne des pixels morts, c'est dommage qu'il n'y en ait qu'une et qui descends jusque dans le bas en plus. Sinon ca pourrait faire un filtre Matrix.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 17h33
  2. Pixels morts
    Par Bideul dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/07/2007, 23h47
  3. Pixels morts ?
    Par kirkham8 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2007, 12h26
  4. Quelques pixels morts mais ça va.
    Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2007, 14h20
  5. Pixels morts sur le CMOS ?
    Par enora79 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2006, 14h27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com