Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
10/04/2009, 20h51 #14
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Presque tout vol vers toi est donc simplement impossible. Essayes de faire cela avec ta téchnique :
Pourquoi se priver d'un mode qui fonctionne, par l'un qui n'est pas fait pour ?
Dans ton utilisation le seul truc que tu peux réussir c'est des vols latéraux, dès que l'oiseau est rapide ou que le vol est de face le temps de faire la map dans le tête de l'oiseau c'est déjà plus la bonne map et elle risque de se faire sur le dos de l'animal.
Tout ne demande pas de recadrage, et en vol en général on préférera la sécurité, comme en général cela ne se passe pas toujours en plein cadre on disposera d'un pottentiel de recadrage. Mais sur sujet qui est sur un piquet, qui peut s'envoler, et qu'on souhaites recadrer, l'idéal est de rester en Ai Servo, et d'utiliser le Ai Servo avec l'option Cfn4 expliqué plus haut. C'est le seul mode qui permet même de mémoriser l'expo en étant en Ai servo
Quand tu dix Ai Servo est un mix des 2 j'imagine que tu parle plutôt de l'Ai Focus ? Que je déconseille d'ailleurs, car il se met en action quand on ne le souhaite pas et ne se met pas en action lorsqu'on aurait souhaité qu'il le fasse. De tout façon les 1D ne disposent même pas de ce mode
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions avec DPP
Par karlito dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 20/09/2010, 12h18 -
Méthode de mesure d'expo avec du M42
Par Jules2m dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 27/10/2008, 10h05 -
bizarerie avec la mesure lumière sur 40D
Par jeangab dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 24/04/2008, 15h54 -
Mesure avec flash de studio en extérieur ?
Par mystikchepas dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 24/07/2006, 10h06 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 11h29