Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Mode arborescent
-
11/10/2007, 11h24 #10
S'il te plait, arrete de me juger dans tes propos, je n'ai jamais dit que je cautionnais ou que j'encourageais, ou que j'utilisais moi - meme ce genre de logiciel piraté, merci.
J'ai employé le terme "récupéré" uniquement, apres chacun est libre de faire comme il l'entend. Aussi, etant moi meme developpeur/chercheur dans une société d'informatique, je pense etre assez sensibilisé sur le sujet, tu ne peux pas empecher le piratage quoi que tu fasses aujourd'hui, toute protection peut etre violée a terme. Aussi, la vraie question a se poser est de savoir si cela est nefaste ou non, et bien j'ai l'impression que cela n'est pas nefaste, car beaucoup de monde découvrent des programmes, des musiques, des films aujourd'hui ainsi, donc des auteurs, des marques, etc ... et cela encourage par la suite a acheter ces produits qu'ils ne connaissaient pas forcement avant. Par contre de toute facon, ce qui ont décidé de ne jamais acheté n'acheteront jamais. Et puis quand tu as un original tu bénéficie du SAV, du support, des mises a jours ce qui est impossible en ayant une copie, tu peux meme signaler des bug, faire des demandes de devellopement pour les nouvelles versions, c'est ce coté la qui fait vivre aujourd'hui le dev informatique aujourd'hui, en tous cas dans lequel je bosse.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Personne pour me faire essayer un 300mm F4is sur Valence samedi???
Par bobol dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 24/08/2007, 21h48 -
comment faire correctement lla mise au point des yeux en mode portrait
Par seb1629 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/01/2007, 16h24 -
Faire la mise au point sur l'infini objo AF
Par rico7578 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 04/12/2006, 16h11 -
Faire le point sur la fiabilité des reflex numérique
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/01/2006, 08h38 -
RAW => JPEG ou TIFF
Par mike2005 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 26/01/2005, 18h00