Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Question sur la reception de mon 50D.
Vue hybride
-
26/03/2009, 08h47 #1
- Boîtier
- Un Canon
- Objectif(s)
- Des Canon
Suite de ma petite histoire.
J'ai pense me faire rembourse, mais vu la rapidite de sa reponse, et qu'il m'y propose sans rechigner de reprendre le boitier malgre le fait que j'avais tout deballer et pris 300 cliches avec (c'etait certes la moindre des choses!), j'ai donc renvoye le boitier et reçu un neuf.
C'etait plus simple, et surtout plus rapide.
Il a argue qu'il n'avait pas vu qu'un de ses grossiste lui avait fournit du materiel refurbished.
Je veux bien le croire, car je ne me suis rendu compte de rien moi non plus, en plus je doute qu'il ouvre tous les cartons de tout le materiel qu'il vends.
J'ai cette fois controle de tres pres le nouveau boitier (avec le logiciel de comptage, merci!), et tout est correct.
Pour conclure, j'ai cherche un vendeur a bas prix Europeen serieux, et j'ai choisi ce magasin aux tres bon prix.
Le hic, c'est qu'il a des prix tellement juste que la qualite de ses produits n'est pas forcement la.
Selon les prochains achatsque je ferai, je ne commanderai pas forcement lui.
Bien que je garde un mauvais souvenir du SAV d'un site tres connu ou je m'etais procure un FZ18...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai un pb de réception.
Par dlbl dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/12/2008, 13h50 -
reception de mon canon 70-200 f 2.8 !!!!!!!!
Par valoudd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 19/06/2007, 20h19 -
Reception de mon 50mm f1.4
Par nicobuffat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/02/2007, 20h20 -
Numérotation photo 20d à réception
Par daghood dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 04/02/2006, 14h24 -
réception 28-75 Tamron
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 04/11/2005, 18h09