Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Question sur la reception de mon 50D.
Mode arborescent
-
25/02/2009, 10h43 #1
- Boîtier
- Un Canon
- Objectif(s)
- Des Canon
Question sur la reception de mon 50D.
Bon et bien voila.
Je suis depuis hier soir un "eosiste" car j'ai reçu mon premier reflex (et premier Canon d'ailleurs) en provenance de chez Digital Wonder World ou digiwowo pour les intimes.
Apres une inspection en bonne et due forme du carton et un deballage rapide, s'en suit la scene du gamin qui au matin de Noel tourne partout dans la maison a mitrailler tout et n'importe quoi en trifouillant tout les boutons :rudolph:
Je transfert ensuite les fichiers sur le PC histoire de juger de la qualite des photos sur un ecran un peu plus grand que 3", et la je tombe sur un detail qui me gene particulierement.
Il ne s'agit pas des photos:clap_1: mais de leur nom, la premiere est nommee IMG_5098:blink:
Est ce normal ou pas?
J'espere qu'il ne m'ont pas envoye un boitier reconditionne!
J'ai regarde le boitier de tres pres, et il ne porte aucunes traces d'usure, que ce soit sur la griffe du flash, le filetage ou les molettes.
La boite est egalement nickel, tous les cables et livres sont scelles et neufs.
Un detail quand meme, la boite est celle du kit 50D+EF-S 15-55 et il est ecrit au stylo sur le carton "body".
Je suis content d'avoir reçu ce magnifique boitier, mais ce doute qui persiste gache mon plaisir:ranting2:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai un pb de réception.
Par dlbl dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/12/2008, 13h50 -
reception de mon canon 70-200 f 2.8 !!!!!!!!
Par valoudd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 19/06/2007, 20h19 -
Reception de mon 50mm f1.4
Par nicobuffat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/02/2007, 20h20 -
Numérotation photo 20d à réception
Par daghood dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 04/02/2006, 14h24 -
réception 28-75 Tamron
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 04/11/2005, 18h09