Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bizzareries noms de fichiers 1D MII et 5D
Mode arborescent
-
24/09/2006, 21h15 #1
Bizzareries noms de fichiers 1D MII et 5D
Je viens de me rendre compte de la chose suivante:
- le nom des fichiers produits par le 1D MII et le 5D dépend de la matrice couleur choisie
Sur le 1D MII
en mode "standard" mes photos sont nommées GJ9Sxxxx.xxx
en mode Adobe RVB, mes photos sont nommées _J9Sxxxx.xxx
Sur le 5D
en mode srvb, mes photos sont nommées IMGxxxx.xxx
en mode Adobe RVB, mes photos sont nommées _MGxxxx.xxx
je n'ai trouvé aucune documentation là dessus, et je trouve (très) pénible les noms de fichiers qui commence par _
qqun aurait-il des infos là dessus? (officiellement, on ne peut pas changer les 4 caractères des noms de fichiers sur le 1D MII).
Sur le 5D j'en sais rien, le mode de communication "PC" qui permet de configurer le boitier depuis un ordinateur n'est pas accessible depuis un Mac (bizarre, tout çà c'est de l'usb) et histoire de rigoler un grand coup, quand on est en mode pptp sur le 5D, le logiciel Mac demande à ce que l'on passe en mode PC pour accéder à la configuration du boitier, alors que ce mode ne marche pas sur Mac!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fichiers RAW
Par fouk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 510Dernier message: 22/07/2022, 18h39 -
Fichiers RAW et Win XP
Par Carlito dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 52Dernier message: 17/10/2008, 21h03 -
Noms d'oiseaux ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 07/03/2007, 17h19 -
Don de Fichiers RAW....lol
Par igloodhumour dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/05/2006, 14h50